Loupe

Vie municipale

Les élus

Équipe municipale de Vire Normandie

47 élu(e)s accompagnent Marc Andreu Sabater dans la commune nouvelle Vire Normandie. Les six maires délégué(e)s, et adjoints au Maire, ont été réélu(e)s lors des élections municipales 2020. Et c’est Gérard Mary qui a été désigné 1er Adjoint au Maire.

Gérard Mary

Gerard MARY

1er adjoint au Maire de Vire Normandie délégué aux travaux et aux projets structurants.

Mail gmary@virenormandie.fr

Gilles MALOISEL

Gilles MALOISEL

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué à la transition écologique et solidaire et au développement des énergies vertes et durables.

Mail gmaloisel@virenormandie.fr

Régis PICOT

Regis PICOT

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué au personnel, à la formation et aux grands évènements.

Mail rpicot@virenormandie.fr

Guy VELANY

Guy VELANY

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué aux mobilités et aux liaisons multimodales.

Mail gvelany@virenormandie.fr

Fernand CHENEL

Fernand CHENEL

Adjoint au Maire de Vire Normandie en charge de l'aménagement rural.

Mail fchenel@virenormandie.fr

Lucien BAZIN

Lucien BAZIN

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué au commerce, à l'artisanat, à la vie économique, à l'emploi et aux affaires foncières.

Mail lbazin@virenormandie.fr

Corentin GOETHALS

Corentin GOETHALS

Adjoint au Maire de Vire Normandie en charge des systèmes d'information et du développement des pratiques numériques.

Mail cgoethals@virenormandie.fr

Nathalie LE DRÉAU

Nathalie LE DREAU

Conseillère municipale déléguée à la sécurité du quotidien et à la création de la police municipale de Vire Normandie.

Mail nledreau@virenormandie.fr

Joël DROULLON

Joel DROULLON

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué à la gestion de l'eau et du SPANC.

Mail jdroullon@virenormandie.fr

Nicole DESMOTTES

Adjointe au Maire de Vire Normandie déléguée à l'urbanisme, à l'amélioration de l'habitat et du patrimoine.

Mail ndesmottes@virenormandie.fr

Annie ROSSI

Annie ROSSI

Adjointe au Maire de Vire Normandie déléguée aux finances et aux marchés publics.

Mail arossi@virenormandie.fr

Catherine MADELAINE

Catherine MADELAINE

Adjointe au Maire de Vire Normandie déléguée à l'action sociale, aux solidarités et à la lutte contre les violences intrafamiliales. Élue référente pour Saint-Martin-de-Tallevende.

Mail cmadelaine@virenormandie.fr

Marie-Claire LEMARCHAND

Marie Claire LEMARCHAND

Adjointe au Maire de Vire Normandie déléguée à l'action culturelle, au spectacle vivant, à la lecture publique, aux enseignements artistiques et à l'éducation à l'image.

Mail mclemarchand@virenormandie.fr

Valérie OLLIVIER

Valerie OLLIVIER

Adjointe au Maire de Vire Normandie déléguée à la jeunesse et à la vie étudiante.

Mail vollivier@virenormandie.fr

Françoise FOUBERT

Foubert Françoise

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué à la démocratie participative, des personnes en situation de handicap et à l'accessibilité.

Mail ffoubert@virenormandie.fr

Pierre-Henri GALLIER

Pierre Henry GALLIER

Adjoint au Maire de Vire Normandie délégué à la défense incendie, à la sécurité des établissements recevant du public et du PSLA.

Mail phgallier@virenormandie.fr

Lyliane MAINCENT

Lylianne MAINCENT

Conseillère municipale déléguée aux assurances.

Mail lmaincent@virenormandie.fr

Nadine LETELLIER

Nadine LETELLIER

Conseillère municipale déléguée au développement des temps d'activités périscolaires.

Mail nletellier@virenormandie.fr

Icône démarches en ligne Mes démarches en ligne